Entertainment

Reprise officielle pour les Lionnes la semaine du 14 juillet, après 4 mois sans jouer à haute intensité…

Et ça commence par toute une batterie d’examens et de tests médicaux imposés suite à la période inédite actuelle. Aucun cas de Covid-19, ni de séquelle post-confinement, les joueuses sont enfin prêtes à se retrouver ! 

Afin de se renouer avec les anciennes, et tisser des premiers liens avec les nouvelles recrues, les retrouvailles débutent mercredi en mode décontracté avec l’habituel shooting photo, pour finir le soir-même par un dîner entre joueuses sur La Barge d’Issy-les Moulineaux.

Dès le lendemain, reprise en douceur des entraînements collectifs, en commençant par une phase de réathlétisation. Au programme : renforcement musculaire et footing au parc Susan Lenglen. 

Samedi, les Lionnes ont passé la matinée avec les coaches et le staff médical pour échanger sur les règles de groupe et l’intégration au sein du club, ainsi que sur les mesures et précautions médicales. 

Une cohésion d’équipe primordiale pour monter crescendo en puissance avec les premiers matches de préparation fin aout, avant de se lancer officiellement sur la route du Championnat Ligue Butagaz Energie le 9 septembre à Bourg de Péage.

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 16 septembre pour le premier match à domicile face à Saint-Amand-les-Eaux. 

Partager

laisser un commentaire